Events

Les membres de Mezquita & Associates sont intimement convaincus de la magie du networking. Notre objectif: mettre des personnes en contact afin de susciter des échanges enrichissants propices à l’apprentissage naturel et à la découverte de l'individu derrière le professionnel. Nous cherchons à développer et à intégrer dans nos missions une meilleure compréhension des défis en constante évolution que doivent relever nos clients.

Nous sommes perçus comme des chasseurs de têtes, mais notre véritable vocation, et aussi notre métier, c’est le recrutement sur mesure.

Les Private Wine Degustations de Mezquita & Associates sont organisées deux fois par an dans le cadre prestigieux des hôtels Accor. Ces événements rassemblent, autour d’une sélection exceptionnelle de grands crus et d’un buffet raffiné, quelque 150 invités et des conférenciers de renom venus leur présenter leur vision particulière de l’économie mondiale et/ou un sujet lié aux ressources humaines.

Mezquita & Associates vous propose également sa HR Garden Party: une centaine de professionnels HR réunis dans un somptueux jardin à l’éclairage tamisé, à l’occasion d’une soirée de networking agrémentée d’un cocktail dînatoire et de champagne Laurent Perrier, sur fond de musique douce.

Pas de discours, ni de conférence. Simplement des personnes qui se rencontrent dans un cadre informel pour le plaisir de partager leurs idées, défis et expériences.

Mezquita & Associates organise aussi deux fois par an, un après-midi de loisir et de détente à l’attention d’un groupe de directeurs exécutifs. Le but: leur permettre d’oublier un instant leurs responsabilités quotidiennes en leur proposant deux activités originales : une activité extérieure exceptionnelle, suivie d’une activité intérieure enrichissante. Le CEO Sparkling Event se déroule généralement dans un cadre alliant beauté naturelle et confort luxueux.

2011 © Mezquita - All rights reserved - Communication & Web by Header